Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Jimmy Butler voudrait un contrat court

Jimmy Butler, free agent avec restriction cet été, devrait signer un contrat maximum, mais selon Yahoo! Sports il a l’intention de signer un contrat court. Les Bulls souhaitent lui offrir un contrat de 5 ans pour le maximum mais avec la hausse du salary cap en 2016-17, il serait moins intéressé par un deal aux alentours des 90 millions de dollars sur 5 ans. Il pourrait ainsi négocier un contrat de 3 ans sur 50 millions de dollars avec une player option qui lui donnerait la possibilité de devenir free agent et de signer où il le souhaite pour un contrat qui pourrait s’élever à 190 millions de dollars sur 5 ans.

Bien sûr les Bulls préféreraient le signer sur 5 ans et 90 millions de dollars que de se retrouver à payer le double si le All-Star procédait ainsi. Toutefois les Bulls ne semblent pas en mesure de négocier et d’avoir des moyens de dissuader Butler de faire ainsi.

 

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire