Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James: Nous avons été à court de talent

Les Cleveland Cavaliers ont tout donné pendant ces finales mais c’était presque perdu d’avance avec un effectif amputé de Kyrie Irving, Kevin Love et Anderson Varejao, trois titulaires en début de saison. Ils ont tenu 3-4 rencontres avant de flancher physiquement et d’être à court de solutions et de talent comme l’a confié LeBron James

C’était un super série jusqu’au moment où ils ont écrasé le match en début de dernier quart au Game 5, alors que nous avions une chance jusque là. Ce soir nous avons eu nos chances, mais vous savez nous avons été à court de talent. Nous avons donné tout ce que nous avions. Les gars ont joué aussi dur que possible aussi longtemps possible.

Mais il faut tirer un coup de chapeau aux Warriors. Je ne me rappelle pas une équipe qui a été en aussi bonne santé la grande majorité de l’année. Ils ont fait du super boulot. Ils étaient en bonne santé, ils ont appliqué leur système et ça s’est vu dans ces finales.

Et il y a cru jusqu’au bout malgré ça

J’y ai cru jusqu’à ce que le chrono affiche zéro et que nous ayons perdu. C’est là que j’ai douté pour la première fois. Quand c’était terminé. Evidemment je savais que ça allait être compliqué mais je n’ai cessé de dire aux gars que nous étions en sous effectif. Je suis un historien du basket et je ne connais pas une autre équipe qui est allée en finales sans deux All-Stars. Je n’arrive pas à m’en rappeler. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé qu’une équipe perde deux All-Stars et atteigne quand même les finales. Il y a aussi Andy (Varejao) et ce qu’il apporte à l’équipe. C’est un autre joueur qui aligne les double-doubles. Nous avions trois joueurs importants en costume lors des finales et durant les playoffs. Il vous faut tous vos playmakers. Il faut être en bonne santé. Vous devez être à pleine puissante pour gagner. Nous ne l’étions tout simplement pas.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “LeBron James: Nous avons été à court de talent

  • sacrf

    ils étaient en bonne santé… le faux compliment… loser

    Quelle pleureuse ! Quel mentalité de merde !

  • killa34500

    Il dit juste la vérité!! il était tout simplement seul! que veux tu qu'il fasse seul? malgré ca ils ont réussi a gagné 2 matchs, une honte pour les GSW. Il faut à un moment voir les choses en face et arrêter de détester le mec à ce point parce qu'il porte le nom de LeBron.
    Si les CAVS étaient en si bonne santé et n'avaient pas perdu ses 3 joueurs majeurs ca aurait été tout une autre histoire. mais bon, avec des si on peut refaire le monde, donc on avance. on verra l'année prochaine les résultats des CAVS tout en espérant qu'ils soient en bonne santé. nous jugerons les résultats.

Laisser un commentaire