Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry: j’espère que j’ai rendu mon père fier

Champion NBA pour la première fois de sa carrière, Stephen Curry a déjà fait mieux que son père Dell, jamais titré. Le MVP a rendu hommage à son père en conférence de presse.

C’était un moment incroyable de pouvoir partager ça avec mon père. J’ai suivi ses traces. J’ai déjà évoqué l’impact qu’il a eu dans ma vie, simplement en étant un exemple sur et en dehors du terrain de ce qu’est un vraiment professionnel et en m’élevant comme il l’a fait tout comme mon frère et ma soeur. Avoir ce moment était spécial. Il vit ça à travers moi et mes coéquipiers, tout comme ma famille. Je ne peux pas être plus fier de lui en tant que père, modèle et exemple pour moi. J’espère que je l’ai rendu fier ce soir. C’est spécial de côtoyer quelqu’un qui a joué 16 ans en NBA et qui sait à quel point c’est dur d’en arriver là et ça rend ça encore plus spécial de le vivre avec ma famille. Curry

Nul doute qu’il est fier du fiston.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire