Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers : « On est loin d’avoir terminé notre recrutement »

L’acquisition de Lance Stephenson en échange de Spencer Hawes et Matt Barnes ne sera pas le dernier coup des Clippers durant l’offseason. Coach mais aussi président des opérations basket de l’équipe, Doc Rivers a toutes les cartes en main pour construire son roster 2015/2016.

Je prévois de faire plus de choses cet été sans en dire trop. On n’en a pas terminé, clairement. Doc Rivers

Sur les tablettes du champion 2008 avec les Celtics, un certain Paul Pierce (37 ans), en quête d’une deuxième bague avant la retraite. Si le Wizard est prêt à faire un petit sacrifice financier, il pourrait retrouver son ancien coach (pendant 9 ans) chez lui en Californie. Il faudrait pour ça qu’il accepte de jouer pour 3.37 millions de dollars au lieu des 5.5 millions de dollars disponibles via sa player option avec Washington. En lice aussi pour rejoindre Los Angeles, le Nugget Wilson Chandler. Ce dernier intéresse la franchise depuis l’année dernière mais aucun accord n’avait été trouvé. On parle déjà de Jamal Crawford et C.J. Wilcox (28e choix de la draft 2014) en monnaie d’échange.

Nous allons être très créatifs. On a un bon plan en place. Cela a commencé lundi et on est à l’aise sur notre timing. Cela va être un été long et difficile pour nous. On s’est déjà amélioré en faisant venir Lance dans notre équipe. Red Auerbach disait toujours que l’équipe qui obtenait le meilleur joueur dans un trade avait fait la meilleure affaire. On a encore beaucoup à faire. On doit ajouter encore 3 ou 4 joueurs à mon sens, à notre roster. Doc Rivers

Les Clippers auront également la possibilité de se renforcer via la draft s’ils décident d’acheter un pick le 25 juin.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Doc Rivers : « On est loin d’avoir terminé notre recrutement »

  • St_Paulegrino

    Si on veut passer 2 tours de playoffs, ça serait pas mal.

Laisser un commentaire