Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Andre Iguodala: On devrait nous accorder le mérite de ne pas avoir eu de blessés

Face à une équipe des Cavaliers décimée, les Golden State Warriors ont pu compter sur un effectif en très bonne santé comme ça a été le cas toute l’année. Alors que beaucoup d’équipes ont dû faire sans des joueurs blessés durant les playoffs, les Warriors ont été épargnés, mis à part la blessure de Marreese Speights. Pour beaucoup c’est de la chance, comme l’expliquait Steve Kerr

Nous avons eu beaucoup de chance cette année. La chose la plus importante ça a été la santé de l’effectif. Gagner c’est évidemment beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de chance et nous avions la chance avec nous cette année. Nos gars en ont tiré profit et ils ont été fantastiques.

Mais pour Andre Iguodala ce n’est pas ça. C’est une gestion intelligente de l’effectif toute la saison.

On devrait nous accorder le mérite de ne pas avoir eu de blessés, parce que nous avons été intelligents pour gérer ça.

Via Diamond Leuug

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Andre Iguodala: On devrait nous accorder le mérite de ne pas avoir eu de blessés

  • vincelan

    C'est sur que la blessure de Kevin Love, par exemple, c'est la faute du staff qui a mal géré l'effectif ! J'adore ce joueur, mais faut qu'il réflechisse parfois…

  • Nastysteria

    La gestion du staff, faut la souligner c'est sûr, mais même avec la meilleure gestion du monde, le facteur chance entre beaucoup en jeu comme Kerr le dit.

    Ils ont eu du bol de ne pas se blesser. Et une blessure peut arriver n'importe quand, même en jouant 30s dans un match…

Laisser un commentaire