Infos NBA

Phil Jackson ne comprend pas pourquoi il n’a pas eu de votes pour le titre de dirigeant de l’année

Il y a un peu plus d’un an Phil Jackson prenait la direction des New York Knicks et s’il savait que les débuts allaient sans doute être difficiles compte tenu de la très faible marge de manœuvre dont il disposait, il ne s’attendait sans doute pas à vivre un tel cauchemar cette saison. En tout cas si c’était à refaire il le referait et accepterait le boulot.

Sans aucun doute. Je savais que ça allait être un challenge. Nous n’avions aucune marge de manœuvre l’an passé. Nous savions que nous allions devoir faire de gros changements compte tenu des limitations, et du fait que nous étions bloqués par le salary cap. C’est pour cela que j’ai dit récemment que je n’ai pas compris pourquoi je n’ai pas eu de votes pour le titre de dirigeant de l’année, et je ne rigolais pas. J’ai vu que Mitch Kupchak a eu une voix, donc c’est la preuve que certaines personnes ont apprécié que que les Lakers faisaient.

Les votants n’ont assurément pas pris en compte le ménage fait par Jackson, mais plutôt le fait qu’il ait envoyé trois joueurs qui ont fait le bonheur de trois équipes au beau parcours en playoffs.

Via NY Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire