Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Jimmer Fredette en quête de la bonne équipe

Après quatre saison en NBA et trois équipes, l’arrière shooteur Jimmer Fredette essaye encore de s’imposer dans la ligue et de trouver une équipe dont le style de jeu lui correspond.

Je pense que c’est la chose la plus difficile pour 80% des gars en NBA. La NBA est comme ça, à moins d’être une méga superstar. Vous jouez peu importe où vous allez. Vous essayez de trouver l’équipe qui vous correspond, avec le bon système et le bon coach. Si vous avez une opportunité, il faut essayer d’en tirer profit.

S’il n’avait pas eu le choix en début de carrière après sa draft par les Kings, les expériences à Chicago et aux Pelicans, où il avait choisi de signer, ne se sont pas bien passées. Free agent cet été il espère trouver enfin la bonne équipe.

Mes agents parlent à plusieurs équipes et ils essayent de trouver la meilleure équipe pour moi. Nous verrons en juillet. Je suis excité et prêt pour une bonne année.

Ce pourrait être la dernière chance pour l’ancien de BYU s’il ne trouve pas une équipe où il s’impose enfin dans la rotation.

Via Desert News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire