Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Les Nets prêts à payer encore une fois la luxury tax pour conserver Brook Lopez et Thaddeus Young

Dès la fin de saison les Brooklyn Nets n’ont pas caché leurs plans pour cet été, la priorité est de conserver Brook Lopez et Thaddeus Young. Pour le reste de l’effectif tout est possible mais Billy King souhaite construire autour de Lopez et Young. Lopez possède une player option de 16.744 millions de dollars et Young de 10.222 millions de dollars, ce qui veut dire qu’ils pourraient être free agents cet été, en quête d’un joli contrat sur le long terme. Pour les conserver les Nets vont sans doute devoir payer la luxury tax mais une nouvelle fois ils sont prêts à le faire

Je ne regarde pas vraiment le salary cap et la luxury tax. Le but, comme je l’ai dit depuis le premier jour c’est de les re-signer et ensuite nous construirons l’équipe. Je ne me dis pas ‘Je dois être sous la luxury tax et je dois laisser partir Brook et Thaddeus.’ Il n’y a pas l’obligation de rester sous la tax. Je ne me dis pas ‘comment est-ce que je garde Brook et Thaddeus tout en restant sous le cap ?’ Le but est de les conserver et de voir où nous en sommes après avoir complété l’effectif. King

Mikhail Prokhorov va donc une nouvelle fois sortir le chéquier à moins que Billy King réussisse à transférer Deron Williams et/ou Joe Johnson pour diminuer la masse salariale.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire