Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Rockets auraient fait une offre pour Sergio Llull mais cela ne s’annonce pas simple

Nouvel épisode du cas Sergio Llull aux Rockets. Ces derniers voudraient signer l’arrière espagnol et Kevin McHale déclarait justement à ce sujet il y a quelques jours

Nous aimerions faire venir Sergio Llull d’Espagne. Le signer ce serait énorme.

Le souci c’est que l’arrière du Real Madrid, qui a réalisé un énorme match ce weekend (15 points à 5/5 à trois points en premier quart) pour un total de 24 unités), ne semblait pas vouloir à tout prix quitter le Real Madrid alors que l’équipe est au sommet de l’Europe. Toutefois, selon Marca les Texans auraient fait une offre pour le convaincre. L’offre est plus élevée que les précédentes (on parlait de 15 à 19 millions de dollars sur 3 ans) puisqu’ils auraient mis sur la table 23.8 millions de dollars sur 3 ans. Il faut dire que le buyout du joueur est énorme puisqu’il est de 5.6 millions de dollars car Llull est encore sous contrat. Et comme vous le savez les équipes NBA ne peuvent pas payer plus de 625 000$ pour un buyout et le reste est donc à la charge du joueur, soit 5 millions de dollars ! Voilà peut-être de quoi le dissuader même si Houston a revu son offre à la baisse pour compenser ça.

A noter que selon Encestando, Lllull a rencontré récemment Pablo Prigioni, pour qu’il lui en dise plus sur les Rockets.

Son premier quart hier face au FC Barcelone

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire