Draft NBA

Willie Cauley-Stein: les gens vont être choqués par mon jeu offensif

Voilà le genre de déclaration qu’on entend très souvent de la bouche des meilleurs prospects de la draft: ‘je suis le meilleur joueur de la draft.’ Cette fois c’est au tour du Wildcat Willie Cauley-Stein de l’annoncer.

Je me considère comme le meilleur joueur de la draft parce que je peux joueur des deux côtés du terrain. Les autres aussi mais j’ai le sentiment que la plupart des joueurs ne se préoccupent que de l’attaque et ils défendent parce qu’ils sont obligés de le faire. Je retire de la fierté à défendre et j’attaquerai quand il faudra. Tout le monde sous-estime mon jump shot, et si je vous montrais vous seriez impressionné, de même par mes qualités de dribbleur. Je peux faire beaucoup de choses sur le terrain dont personne n’est au courant. Si j’avais été dans une mauvaise équipe j’aurais pu prendre 20 shoots par match et j’aurais eu des stats folles, mais je n’avais pas à faire ça. Au niveau supérieur il faut être productif et j’ai le sentiment que c’est là que ça va se voir. Je pense que les gens vont être choqués par mon jeu offensif. Et cela va me motiver. Je veux que les gens ravalent leurs paroles et disent qu’ils ont eu tort.

Cauley-Stein a en effet surpris pas mal de monde, dont George Karl, avec son jeu offensif durant les workouts. Il a montré qu’il avait un bon shoot, mais c’est une chose de le faire lors des workouts et de le faire ensuite avec opposition.

Via New York Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire