Le Thunder tenterait d’échanger trois de ses joueurs
On est en pleine période des rumeurs à quelques jours de la draft et le Thunder d’Oklahoma City n’y échappe pas. Ces derniers se retrouvent dans une situation financière délicate cet été puisqu’il n’ont aucun espace sous le cap et s’ils veulent prolonger Enes Kanter et Kyle Singler comme ils l’ont annoncé, il faudra dégraisser pour alléger la note de la luxury tax ou ne pas la payer.
C’est donc dans cette optique qu’ils tenteraient de transférer Perry Jones III, Jeremy Lamb et Steve Novak selon Sports Illustrated. Les trois ont été peu utilisés la saison passée (Jones et Lamb l’ont été en tout début de saison lorsque c’était l’hécatombe) et doivent toucher respectivement 2.038 millions de dollars, 3.034 millions de dollars et 3.750 millions de dollars. Ce sont des contrats raisonnables et des joueurs au profil qui pourraient intéresser quelques équipes pour renforcer le banc par exemple. En échange le Thunder chercherait donc des choix de draft, bien moins coûteux financièrement.
OKC has shopped Perry Jones, Jeremy Lamb and Steve Novak the last few days, per league sources. Financially motivated, but looking for pick.
— Chris Mannix (@SIChrisMannix) June 23, 2015
Ils sont sérieux ? Le Singlé va rester et deux putain de talent vont partir ? Quelle Merde…
énorme gâchis Lamb. je reste persuadé que dans une équipe adapté pour lui, il serait devenu un potentiel all-star…..