Isaiah Thomas: j’espère que nous pourrons aller encore plus loin en playoffs
Arrivé aux Celtics en cours de saison, Isaiah Thomas s’est très vite intégré pour devenir un élément clé de la très bonne seconde partie de saison des siens.
Au début c’était très difficile parce que je n’avais jamais été transféré de ma carrière, donc être échangé en plein milieu de l’année c’est difficile parce que votre famille doit déménager à l’autre bout du pays. En tant que basketteur ça a été facile. Les gars m’ont accueilli à bras ouverts et ils vouaient que je joue comme je sais le faire, donc c’était vraiment facile pour moi sur le terrain.
Il a notamment pu compter sur un coach qui a eu d’entrée confiance en lui, Brad Stevens
Nous avons une excellente relation. C’est quelqu’un qui a une grande confiance en moi et j’ai également grande confiance en lui. Il nous laisse jouer au basket de la façon dont je sais le faire, et quand vous avez un coach comme ça, qui est à 100% derrière vous, cela rend les choses plus faciles sur le terrain.
Élimines au premier tour des playoffs, les Celtics espèrent bien faire
Nous avons un excellent groupe de gars et nous voulons construire en nous appuyant sur ce que nous avons fait l’année passée et j’espère que nous pourrons aller encore plus loin en playoffs l’année prochaine.
Mais avant ça il va falloir travailler cet été et voici ce que le meneur de poche a prévu
Je vais essayer de tout travailler sur mon jeu, mais je vais principalement essayer de travailler sur mon jump shot et sur ma finition près du cercle avec la main droite, qui est ma main faible. Je vais travailler sur ces choses pour essayer de m’améliorer.
Via NBA France