Jerian Grant pense pouvoir être titularisé d’entrée et avoir un impact significatif sur les Knicks
En échangeant Tim Hardaway Jr, les New York Knicks ont pu récupérer le choix des Wizards (préalablement échangé aux Hawks) Jerian Grant. Le meneur de Notre Dame, âgé de 22 ans et qui est resté quatre ans à la fac, pense pouvoir avoir un impact d’entrée.
Je peux avoir un impact avec mon playmaking. J’ai le sentiment de rendre les joueurs autour de moi meilleurs. Je pense que je leur obtiens des shoots ouverts et que je les rends meilleurs, et nous serons donc prêts à rivaliser d’entrée.
Bien sûr j’ai encore du chemin à parcourir. Je pense que je vais beaucoup m’améliorer et que je suis capable d’arriver, d’être titulaire et d’aider l’équipe des maintenant. Rester quatre ans à la fac me permet d’être un joueur plus mature, physiquement, mentalement et pour tout. Je pense que je suis un joueur plus mature, prêt à gérer les choses et à contribuer d’entrée.
Et l’attaque en triangle ne lui fait pas peur
J’ai un gros QI basket. Le triangle c’est pour des joueurs avec un gros QI basket, et je pense que j’en fais partie. J’assimile très vite les systèmes et j’aide les gars autour de mois.
Les Knicks tiennent-ils leur meneur titulaire et un des steals de la draft ?