Kevin Love aurait confié aux Cavaliers qu’il prévoyait de re-signer
Il y a quelques jours Kevin Love a décidé de décliner sa player option et donc de devenir free agent le premier juillet. Toutefois cela ne veut pas dire qu’il va partir, bien au contraire. C’était une décision attendue, la possibilité pour lui de signer un contrat sur le long terme et comme il l’a répété à plusieurs reprises il se voit chez les Cavaliers l’an prochain. Les dirigeants de la franchise se sont montrés confiants et il y a de quoi puisque selon Fox Sports il leur aurait confiés qu’il prévoyait de re-signer.
Il se dit que les Cavaliers auraient au moins une longueur d’avance sur tout le monde, et ils ont également l’avantage de pouvoir lui proposer un meilleur contrat. Ils pourraient offrir un peu plus de 100 millions de dollars sur 5 ans.
Kevin Love has indicated to Cavs recently he plans to return. Cavs also hope to execute Brendan Haywood contract trade quickly after July 1.
— Sam Amico (@AmicoHoops) June 28, 2015