Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant a pardonné à Larry Nance Jr. mais il a pris un coup de vieux

Juste après sa draft par les Los Angeles Lakers, Larry Nance Jr. se retrouvait dans une position délicate puisque des tweets de 2012 où il qualifiait Kobe Bryant de violeur ressortait. Mitch Kupchak a déclaré qu’il allait devoir régler ça avec Kobe et ça l’est déjà comme l’a annoncé la star

Il n’y a pas besoin d’en discuter. Le gamin a compris. Ce n’est qu’un gamin. Il m’a envoyé un super message vendredi qui est assez marrant. J’ai regardé le message et je me suis dit ‘Vous savez que c’est l’heure de raccrocher quand votre coéquipier vous écrit: Bonjour Monsieur Bryant.’ Je me suis dit ‘What the fuck ?’ Mais c’était vraiment bien et il s’est excusé. Je lui ai dit ‘Mec, écoute. Nous avons tous dit ou fait des choses que nous regrettons et pour lesquelles nous aimerions retourner en arrière. C’est du passé. Bienvenue dans l’équipe.’ Il m’a répondu ‘Merci Monsieur’

Réputé pour être terrible avec ses coéquipiers, Kobe Bryant a changé. Il s’est notamment inspiré de Shaquille O’Neal

Il avait certaines forces, comme mettre son bras autour des gars, les aider émotionnellement et les soutenir. Je n’étais pas très bon pour ça.

Il avoue avoir même fait pleurer un coéquipier une fois.

Il était vraiment, vraiment mal. Je lui ai dit ‘tu devrais réfléchir au véritable but dans ta vie. Peut-être que ce n’est pas le basket.’ C’est sorti comme ça. J’avais peut-être 20 ans. J’étais vraiment jeune.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant a pardonné à Larry Nance Jr. mais il a pris un coup de vieux

  • TRC_Melo

    Ahah il avait aucun respect à 20 ans ^^

Laisser un commentaire