Kristaps Porzingis explique pourquoi il ne sera pas un « bust »
Drafté en quatrième position par les Knicks, Kristaps Porzingis sera scruté de près la saison prochaine car il y a actuellement beaucoup d’interrogations à son sujet. Si le talent est clairement là, actuellement il semble y avoir deux avis sur lui: soit un bust (bide, ndlr), soit un futur très grand. Voici ce qu’a à dire le Letton pour convaincre ceux qui pensent qu’il sera un bust
Je pense que ce qui me différencie de ces busts c’est que j’aime énormément le basket. Peu importe comment ma carrière débute, que je joue ou non, ma mentalité sera la même, j’ai une éthique de travail et je conserve la même discipline tous les jours. Je bosse simplement jusqu’à ce que ma chance se présente. Je suis un étudiant du basket. Je vais essayer de faire en sorte que ma carrière soit la plus longue possible. Pour moi ce n’est pas une question d’argent, j’aime jouer au basket.
Et ses objectifs en NBA sont:
Tout d’abord je veux avoir une longue carrière, je veux être All-Star, et j’espère qu’un jour je pourrai remporter une bague avec les New York Knicks.
Un titre qu’il pense pouvoir aider les Knicks à aller chercher
Je pense que désormais avec moi et Jerian Grant, nous pouvons changer des choses dans le futur et faire que quelque chose de spécial.
Notamment en étant complémentaire de Carmelo Anthony
Je suis un grand qui peut écarter le jeu. Carmelo lui va essayer d’attaquer le cercle et il aura de l’espace. J’irai chercher aussi chaque rebond de Carmelo.