La re-signature de Kawhi Leonard aux Spurs sera une formalité
Alors que les San Antonio Spurs attendent toujours officiellement les décisions de Tim Duncan et Manu Ginobili (ils sont confiants à leur sujet), la première chose qu’ils feront mercredi lors de l’ouverture de la free agency c’est de re-signer Kawhi Leonard d’après CBSSports. Ce dernier est free agent avec restriction et les Spurs en ont fait leur priorité et seraient prêts à tout pour le garder. Selon CBS il ne faut pas s’attendre à ce que Leonard aille rencontrer les équipes intéressées et l’accord avec les Spurs devraient être trouvé très rapidement.
Concernant le contrat, il sera maximum avec sans doute une player option sur la 5ème saison. Le joueur ne souhaiterait pas signer pour un contrat court et tirer profit de la hausse du salary cap. Il préfère assurer son avenir dès maintenant et éviter le moindre risque la saison prochaine.
Dans le même temps les Texans devraient se lancer à la poursuite de Marc Gasol, et surtout LaMarcus Aldridge, avec dans l’espoir que Duncan et Ginobili fassent un gros effort financier. Par contre il sera plus compliqué de conserver Danny Green, qui intéresse notamment les Mavs, les Blazers et les Pistons.
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici