Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les équipes sur Brook Lopez et Thaddeus Young n’auraient presque aucun espoir de les arracher aux Nets 

Les Brooklyn Nets l’ont annoncé depuis la fin de saison, leur objectif pour le futur est de construire autour de Brook Lopez et Thaddeus Young. Le souci c’est que les deux seront free agents à partir de mercredi et il va forcément y avoir de la concurrence. Toutefois les Nets sont prêts à tout pour les garder et selon ESPN ils seraient les grands favoris. Ils devraient trouver rapidement un accord et il se murmure que les autres équipes intéressées seraient convaincues que leurs chances de les arracher à Brooklyn sont très très faibles.

Pour les contrats on parle de 60 millions de dollars sur 3 ans pour Lopez et 50 millions de dollars sur 4 ans pour Young. Young a exprimé durant la saison son plaisir d’être aux Nets alors que Lopez n’a donné aucune indication sur sa volonté ou non de re-signer mais nul doute que l’intérêt est mutuel. Puis les Nets ont envoyé un message clair en transférant Mason Plumlee le soir de la draft.

 

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire