Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Jimmy Butler reporte quatre visites

La maximum qualifying offer proposée par les Bulls hier à Jimmy Butler a pratiquement scellé le sort du joueur, qui restera à coup sûr un Bull de Chicago. Selon Chris Broussard il a de ce fait reporté les quatre visites qu’il devait effectuer avec les Lakers, les Celtics, les Mavericks et de façon plus surprenante, les Sixers. Il pourrait même les annuler compte tenu de la situation.

Désormais une seule question se pose: combien d’année(s) va-t-il signer avec les Bulls ? Il a la possibilité de signer une seule saison pour seulement 3.178 millions de dollars en acceptant la qualifying offer, ou alors de signer pour deux, trois, quatre ou cinq ans. S’il accepte la maximum qualifying offer il aura alors un contrat maximum sur 5 ans, sans aucune option.

Rappelons que les autres équipes ne peuvent pas lui proposer un contrat de moins de 3 ans en raison de la maximum qualifying offer proposée par Chicago.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire