Les Spurs auraient finalement placé Tiago Splitter sur la liste des transferts
Alors que les Spurs ont refusé les avances des équipes avant la draft concernant Tiago Splitter, il semblerait que les dirigeants aient changé de position concernant l’intérieur brésilien. Ce n’est pas vraiment surprenant puisque demain ils vont rencontrer LaMarcus Aldridge et ils seraient favoris pour le signer, ce qui signifie qu’il faudra libérer de la masse salariale pour lui offrir le meilleur contrat possible. Dans cette optique le SA Express News rapporte qu’ils auraient mis Splitter sur la liste des transferts. Il doit toucher 16.750 millions de dollars sur les deux prochaines saisons.
San Antonio Souhaite re-signer Kawhi Leonard, ce qui sera une formalité mais aussi les vétérans Tim Duncan et Manu Ginobili à moindre coût pour pouvoir offrir à Aldridge le contrat qu’il veut et mérite. Cela veut également dire que Danny Green ou encore Marc Belinelli, qui seront free agents, pourraient bien être sur le départ.
Pour faciliter l’arrivée d’Aldridge, ils pourraient ainsi proposer un sign & trade avec Tiago Splitter comme pièce principale d’un package.
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici