Charlotte Hornets - NBAGolden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

Les Warriors et les Hornets intéressés par Marco Belinelli

Selon Yahoo! Sports on peut compter deux équipes de plus sur Marco Belinelli, qui intéresserait déjà les Bulls. Les champions en titre et les Hornets seraient intéressés par le shooteur des Spurs, free agent demain.

Les Californiens semblent vouloir ajouter encore des shooteurs à l’effectif, ce qui est par contre la priorité des Hornets, mais il ne sera pas facile de le signer car l’ancien vainqueur du concours de tirs à trois points a clairement annoncé que l’argent était un facteur important. Si les Spurs ne devraient pas avoir grand chose à lui offrir, ce sera la même chose pour les Californiens et les Hornets. Ces derniers auront toutefois la possibilité de lui proposer la mid-level exception (5.5 millions de dollars) alors que les Warriors n’ont qu’une mini mid-level exception (3.4 millions de dollars)

Rappelons que Belinelli a évolué dans la Baie de 2007 à 2009, ses deux premières saisons dans la ligue.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire