Tim Hardaway Jr vexé par le choix de Phil Jackson
Le soir de la draft, Tim Hardaway Jr a eu la bonne surprise de se voir transférer par les Knicks chez les Hawks. Une décision de Phil Jackson, qui a préféré misé sur Jerian Grant (19e choix), dont les qualités d’arrière se rapprochent plus de ce que recherche le Zen Master.
Quand je l’ai entendu dire ça, c’était « au boulot ». En tant que joueur de basket, on prend cela à cœur. Il est temps d’avancer, de s’améliorer et quand le temps viendra, le temps viendra. Maintenant, c’est Atlanta basketball.
Il y a eu beaucoup de négatif cette saison mais aussi beaucoup de moments positifs. Ça vous fait grandir en tant que personne et joueur de basket. Vous réalisez que rien n’est donné dans cette ligue et qu’il faut travailler pour tout ce que vous avez. Cela m’a rendu plus mature c’est certain. C’est difficile de s’accoutumer du triangle, c’est une attaque difficile. Il faut vraiment être dévoué et mature. On a fait de notre mieux quand on était là mais c’est un processus d’apprentissage. Vous apprenez et vous vous améliorez chaque jour. Après un an, ces gars vont s’y habituer.
Quant à la rumeur selon laquelle Carmelo Anthony était furax de voir l’ancien de Michigan (24e choix 2013) se faire transférer de la sorte, il n’en glissera pas un mot, même s’il confirme qu’il en a discuté avec la star.
Je ne partagerai rien. C’est entre moi et Melo et ça le restera.
via New York Post