Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Anthony Davis prolonge pour 145 millions sur 5 ans !

C’est jour de paye pour Anthony Davis. L’intérieur star des Pelicans vient de prolonger pour 5 ans et 145 millions de dollars, un montant record (on parlait hier de 143 millions). Il aura une player option au bout de la quatrième année s’il souhaite redevenir free agent en 2020.

L’accord a été conclu lors d’un dîner à Beverly Hills (Californie) durant lequel étaient présents Davis, son agent (Thad Foucher de Wasserman Media Group), Dell Demps (GM de New Orleans) et Alvin Gentry (nouveau coach). Grâce à la « règle Derrick Rose », Davis est autorisé à représenter 30% du salary cap des Pelicans.

Ce nouveau contrat prendra effet à partir de la saison 2016-2017. En attendant, il sera payé un peu plus de 7 millions de dollars l’année prochaine. Sweepé par les Warriors au premier tour (premiers playoffs de l’équipe depuis 2011), il avait tourné à 24.4 points 10.2 rebonds et 2.9 contres cette saison et terminé à la 4e place des votes pour le MVP de la saison.

via Yahoo!Sports

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire