Les Kings envoient trois joueurs aux Sixers
Dans le but de faire de la place sous leur salary cap, les Sacramento Kings ont fait affaire avec les Sixers selon Yahoo! Sports. Ils envoient Carl Landry, Jason Thompson, Nik Stauskas et un premier tour de draft protégé top 10 aux Sixers en échange de droits sur deux joueurs en Europe (qui seraient les 47ème et 60ème choix de la dernière draft, Arturas Gudaitis et Luka Mitrovic) et un futur second tour de draft. Les Sixers auront également la possibilité d’échanger deux choix de premiers tours lors de deux drafts à venir avec Sacramento.
Grâce à cette manœuvre les Californiens libèrent environ 16 millions de dollars de leur masse salariale, ce qui les fait passer à environ 25 millions de dollars sous le salary cap, avec l’objectif de tenter de recruter Rajon Rondo, Monta Ellis et Wesley Matthews. Pour Ellis il sera compliqué à convaincre car les Pacers sont un candidat très sérieux. Concernant Matthews ils vont le rencontrer cette semaine et sont en concurrence avec Dallas, Portland et Toronto.
A noter qu’ils vont également tenter de re-signer leur ailier Derrick Williams.
Les joueurs internationaux envoyés du côté de Sacramento seraient : Arturas Gudaitis et Luka Mitrovic. http://t.co/w6qIrn44zD
— 76ers France (@76ersFRA) July 2, 2015
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici