Dallas Mavericks - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

DeAndre Jordan va signer aux Dallas Mavericks !

Alors qu’on le disait indécis entre les Clippers et les Mavericks, DeAndre Jordan a pris sa décision selon ESPN. Il accepté une offre des Mavs de plus de 80 millions de dollars sur 4 ans (avec une player option sur la 4ème année), soit un contrat maximum. Selon Yahoo! Sports il devrait officialiser son choix à 17h heure de Los Angeles, soit à 2h du matin en France.

C’est une surprise puisqu’il y a encore quelques semaines on ne voyait pas comment il pouvait quitter les Clippers, qui étaient prêts à tout pour le conserver. C’est un très gros coup dur pour ces derniers si ça se confirme car ils sont déjà au-dessus du salary cap et ne pourront pas offrir mieux que des salaires pour le minimum. Doc Rivers va donc devoir rivaliser d’ingéniosité. Il pourrait proposer aux Mavs un sign & trade pour Jordan afin de récupérer une contrepartie, de préférence un pivot. Ils doivent alors espérer que les Mavs puissent faire un sign & trade Monta Ellis – Roy Hibbert avec les Pacers, afin ensuite de pouvoir récupérer le pivot des Pacers. Ou

 

https://twitter.com/SpearsNBAYahoo/status/617060543610908672

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “DeAndre Jordan va signer aux Dallas Mavericks !

  • Nio

    Quel intérêt pour Dallas de monter un sign & trade puisqu'ils y ont DJ sans rien perdre en assets ou en joueurs ?

  • Basket Infos

    Par exemple de se débarrasser de contrats gênants comme celui de Felton par exemple, mais c'est assez limité en effet.

  • Nio

    Pas faux, surtout si les Clipp's cherchent à tout prix un pivot dans ce trade. C'est pas très fourni au poste à Dallas maintenant que Chandler est parti. Il n'y avait pas des masses de rotations intérieures intéressantes l'an dernier.

Laisser un commentaire