Kenyon Martin prend sa retraite et pourrait se diriger vers le coaching
Clap de fin pour Kenyon Martin. A 37 ans l’ailier fort a décidé de raccrocher les baskets comme il l’a annoncé à Yahoo! Sports
Ca a été 15 superbes années. Merci à tous les fans qui m’ont soutenu pendant ma carrière, mais il vient un temps où il faut se retirer et c’est l’heure pour moi. Je suis prêt pour le prochain chapitre de ma vie. Je voudrais remercier les Nets, Nuggets, Clippers, Knicks et Bucks pour l’opportunité d’avoir pratiqué le sport que j’aime.
Toutefois il ne devrait pas trop s’éloigner du basket puisqu’il est intéressé par le coaching. Son premier objectif est de jouer le coach personnel de son fils Kenyon Jr. pour en faire une star.
Je vais passer du temps avec ma famille et j’ai du businesss qui m’attend également. Puis si une proposition de coaching se présente je l’étudierais. Je vais également préparer Kenyon Jr. pour être le 1er choix de draft dans quelques années.
Drafté en première position par les Nets en 2000 il a tourné en carrière à 12.3 points à 48.3%, 6.8 rebond et 1.9 passe dans 5 équipes: Nets, Clippers, Nuggets, Knicks et Bucks
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici