Les New Orleans Pelicans souhaitent re-signer Norris Cole
Dans cette free agency les New Orleans Pelicans jouent la continuité. Après les re-signature d’Alexis Ajinça, Omer Asik, Dante Cunningham et la prolongation d’Anthony Davis, ils souhaitent désormais reconduire Norris Cole selon le Times Picayune.
Arrivé en cours de saison en provenant du Heat il a fait de très bonnes choses et il est désormais free agent avec restriction. Ils peuvent donc s’aligner sur toutes les offres mais ont déjà donné une part de leur mid-level exception (5.5 millions de dollars) en re-signant Cunningham pour 3 millions de dollars par ans. Ils ont également leur bi-annual exception de 2.1 millions de dollars à lui offrir.
Pour le moment il n’y a aucune information sur l’intérêt d’autres équipes et s’il y en a qui lui offrent un joli contrat, il sera compliqué pour les Pelicans de le conserver. S’il n’a pas d’offre intéressante, il pourrait se contenter de signer la qualifying offer pour un an et trois millions de dollars.
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici