Dallas Mavericks - NBALos Angeles Clippers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Clippers tentent de convaincre DeAndre Jordan de changer d’avis !

Comme vous le savez les signatures pour la free agency ne peuvent pas être officialisées avant demain et pour le moment ce ne sont que des accords verbaux. Même si cela ne se fait quasiment jamais (Hedo Turkoglu l’avait fait en 2009), il est possible pour un joueur de changer d’avis avant la signature officielle. Et justement selon ESPN, les Los Angeles Clippers tentent de convaincre DeAndre Jordan de revenir sur sa décision de signer avec les Dallas Mavericks. Ils vont avoir une rencontre avec le pivot dans la journée à Houston. Blake Griffin et Chris Paul seront présents normalement en compagnie de Doc Rivers et Steve Ballmer. Il se dit que les Clippers n’auraient pas aimé ne pas avoir les mêmes conditions de recrutement que les Mavs. Ces derniers ont eu droit à un dîner et à une longue rencontre alors que les Clippers n’ont pas eu de dîner avec lui.

On ne sait pas exactement pour le moment quels sont les arguments des Clippers pour le faire changer d’avis, mais ESPN rapporte que le pivot aurait confié à des proches être « partagé » et « pas encore totalement certain de sa décision ». Dans le même temps Yahoo! Sports rapporte que depuis le début de semaine l’intérieur réfléchirait à son départ. Blake Griffin et Chris Paul auraient fait le forcing ces derniers jours pour tenter de le faire changer d’avis.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire