Kevin Seraphin plan B des Dallas Mavericks ?
La décision de DeAndre Jordan de finalement re-signer aux Los Angeles Clippers met certaines équipes dans une situation délicate, les Mavericks les premiers. Ces derniers vont devoir se trouver un pivot et selon USA Today et David Aldridge, il y aurait deux options pour les Texans: Amar’e Stoudemire ou le Français Kevin Seraphin.
Outre les Mavs, le Guyanais intéresserait les Washington Wizards, Los Angeles Lakers, Phoenix Suns, voire les San Antonio Spurs.
Côté Amar’e Stoudemire, la concurrence sera rude aussi puisque l’intérêt serait mutuel avec les Lakers,Spurs, Heat et Suns. Les Clippers étaient sur le coup mais avec le retour de DeAndre Jordan, pas sûr qu’ils le soient toujours.
Post DeAndre Jordan Plan B for Dallas? – Kevin Seraphin or Amare Stoudemire. Oh, and Jeremy Lin is gone now too.
— Sam Amick (@sam_amick) July 9, 2015
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici