Rivers au sujet des rumeurs sur la relation Paul/Jordan: c’était tellement exagéré que c’était risible
Depuis quelques semaines il se murmure que Chris Paul et DeAndre Jordan ne sont pas les meilleurs amis du monde, et forcément quand ce dernier a donné son accord aux Mavs pour y signer c’était en quelque sorte perçu comme la confirmation de ces rumeurs. Doc Rivers avait démenti une première fois et il vient d’évoquer cette relation lors de l’officialisation de la signature du pivot
Ce que j’ai entendu sur la haine entre les deux et ce genre de choses, ça a été tellement exagéré que c’était risible. Mais les équipes ont des problèmes, elles en ont toujours. Tout comme les familles. Personne n’a une famille parfaite et c’est ainsi que je vois les équipes. Nous en avons discuté, mais hier nous avons eu une belle journée du point de vue du coach. Leur relation n’est pas aussi sinistrée que ce que les gens veulent le faire croire.
Rappelons que Paul n’était pas à la première rencontre entre Jordan et les Clippers mais il a interrompu ses vacances au Bahamas pour se rendre à Houston hier et tenter de convaincre le pivot.