Dallas Mavericks - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers: DeAndre Jordan n’avait pas à appeler Mark Cuban

Hier soir lors d’une conférence téléphonique Doc Rivers a évoqué la re-signature de DeAndre Jordan et notamment le fait qu’il n’ait pas appelé Mark Cuban depuis mardi. Pour le coach des Clippers, le pivot n’avait pas à l’appeler

En règle générale quand les free agents partent les agents appellent. DJ a été avec nous pendant 7 ans et quand il a d’abord décidé de partir, son agent m’a appelé. Certains choisissent d’appeler eux-mêmes et d’autres non. C’est pour cela que vous engagez des représentants, pour faire ce boulot pour vous. Cet été j’ai eu beaucoup de refus mais je n’ai pas eu le moindre coup de fil d’un joueur. C’est toujours l’agent qui appelle. Ca fonctionne comme ça dans notre ligue et ce n’est pas un souci. C’est ainsi que ça marche.

Il a également parlé de la présence des Clippers dans la maison de Jordan, qui a été décrite comme un siège.

Les gars voulaient voir Jordan signer son contrat. J’ai entendu dire que Blake avait mis une chaise pour coincer la porte, ce qui était très drôle. Mais DJ a quitté la maison à plusieurs reprises. Ce n’est pas comme si nous lui avions dit ‘tu ne peux pas quitter la maison.’ Rien de cela ne s’est produit. Nous étions tous libres de faire ce que nous voulions. C’est drôle la façon dont ça a été décrit.

Via CBS

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire