Andrea Bargnani vers l’Europe ?
Edit: Selon David Pick l’intérieur italien aurait annoncé aux équipes européennes qu’il signerait en Europe s’il obtenait un contrat de 10 millions de dollars sur le long terme.
Andrea Bargnani informed teams he'd return overseas if given long-term deal worth $10 million, said Euro GM.
— David Pick (@IAmDPick) July 11, 2015
10h: Actuellement free agent, Andrea Bargnani n’est au cœur d’aucune rumeur et on peut penser que l’intérêt pour l’ancien numéro 1 de la draft est assez limité. Fin avril il était affirmatif sur le fait qu’il jouerait en NBA la saison prochaine mais rien n’est plus aussi sûr si on en croit ce qu’il a déclaré à la Gazzetta dello Sport. Il n’écarte pas un retour en Europe et confie
J’ai différentes options. La beauté de notre boulot c’est de pouvoir décider où vivre. Le but est de jouer au plus haut niveau possible et la ville est un facteur important. Je vais étudier toutes les offres et ensuite je prendrai une décision.
En Europe il se dit que Fenerbahçe serait sur le coup
Encore une fois, je suis à l’écoute de toutes les offres et je n’exclus rien. Ce qui est certain c’est que je jouerai pour une grosse équipe. J’ai presque 30 ans et je veux jouer à haut niveau, gagner et prendre du plaisir.
Cette saison il a tourné à 14.8 points à 45.4%, 4.4 rebonds et 1.6 passe en 27.1 minutes sur 29 matchs.