Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Bobby Portis fait forte impression face à Karl-Anthony Towns

Cette nuit les Chicago Bulls affrontaient les Minnesota Timberwolves de Karl-Anthony Towns, l’occasion d’un joli duel avec Bobby Portis. Ce dernier était prêt à relever le défi et il l’a fait avec brio. Il a été l’homme du match avec 23 points à 6/14 et 7 rebonds en 27 minutes. 

Je ne suis intimidé par personne. Sur le terrain je joue mon jeu. Je ne me préoccupe pas de mon adversaire direct. Ce dont je me préoccupe c’est d’essayer d’être le meilleur joueur possible pour cette franchise. Portis

Même si ce n’est que de la Summer League, c’est le genre de performance qui fait plaisir à son coach Fred Hoiberg

Nous avons parlé des matchups et nous nous sommes dits ‘Mettons le sur Karl et voyons ce qu’il a dans le ventre.’ Je pense qu’il a relevé le challenge avec brio. Il a cherché activement à trouver des positions de shoot. Il se déplace très bien sur le terrain. Puis il a la capacité d’écarter le jeu et de mettre des shoots, c’est un gamin très complet.

Il a en effet montré qu’il pouvait s’écarter du cercle avec un joli 3/4 à trois points et qu’il pouvait courir.

Je ne suis pas du tout surpris de mon adresse. Je suis quelqu’un qui met des shoots je ne me contente pas de les prendre. J’essaye de shooter à un haut pourcentage.

Les gens disent toujours que je ne fais rien de façon excellente mais il y a une chose où j’excelle, c’est que je me déplace bien sur le terrain. C’est quelque chose qu’on ne dit pas.

Via Chicago Tribune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire