Wesley Matthews: nous voulons des joueurs qui veulent jouer à Dallas
Comme tout le monde Wesley Matthews a été très surpris par la décision de DeAndre Jordan de revenir sur son accord verbal avec les Mavericks, mais pas question pour lui de changer d’avis alors que Mark Cuban lui avait donné le choix.
Je n’y ai pas cru au début. Je pensais que c’était simplement des rumeurs. Vous savez comment tout se passe avec la free agency et les réseaux sociaux. Je ne croyais pas à ce que je voyais et j’entendais. J’ai parlé à Chandler Parsons à ce moment-là et bien sûr j’ai parlé à Mark Cuban et en fait c’était vrai. Mais s’il ne voulait pas être à Dallas, il ne voulait pas l’être. Nous voulons des joueurs qui veulent jouer ici et des gens qui croient en ce qui peut arriver ici et ce que nous allons faire pour que cela arrive.
Il n’y a pas eu de décision à prendre. Je suis venu à Dallas avec une seule intention, gagner. Je suis enthousiaste. Avec ou sans DeAndre je sais que cette organisation est une organisation de top niveau. L’année où ils ont remporté le titre ils nous avaient battus. Je veux une bague. Je veux ce bijou et j’ai le sentiment que nous pouvons l’avoir ici.
Finalement la décision de Jordan a bénéficié à l’ancien Blazer qui va toucher un contrat maximum de 70 millions de dollars sur 4 ans.