Infos NBAMiami Heat - NBA

Amar’e Stoudemire au Heat pour gagner un titre

Hier Amar’e Stoudemire a été présenté officiellement à la presse et il a expliqué son choix d’aller à Miami

Je pense qu’avec Miami il est temps de donner un coup d’accélérateur. Je pense que Pat Riley savait à quel point il était important pour moi de gagner rapidement. Nous avons conscience de ce que nous pouvons faire cette année. L’équipe que nous avons peut être assurément une prétendante à l’Est. Puis je retourne en Floride où j’ai beaucoup de racines, de la famille et des amis et j’ai trouvé que c’était une excellente situation pour moi.

A 32 ans il se sent désormais très bien physiquement, lui qui a connu de nombreux soucis aux genoux ces dernières années

Je me sens très bien. Nous avons encore trois mois avant que la saison débute. Je vais m’appuyer sur un saison solide et même deux saisons où je me suis senti bien. C’est positif pour moi.

Il se dit prêt à faire tout ce que demande Erik Spoelstra mais voici ce qu’il apportera en priorité

Evidemment j’amène du scoring. C’est quelque chose que j’ai fait toute ma carrière sans aucun problème. Mes qualités de leader déteignent aussi sur l’équipe.

Il est prêt également à jouer au poste de pivot

Cela pourrait être une bonne association de jouer avec Chris (Bosh) et Hassan (Whiteside). Si Chris est sur le terrain avec moi je peux jouer à l’intérieur ou à l’extérieur.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Amar’e Stoudemire au Heat pour gagner un titre

  • Droopy_yessah

    J'adorais ses années Phoenix, en espèrant que sa fonctionne à nouveau avec Dragic ou Chalmers dans la second unit. Pat Riley le voulait depuis des années et il adore les vétérans / ancien all-star.

    Il va apporter un peu d'énergie pour les rebonds car Birdman semblait un peu lassé de se battre après les shoots ratés.

    Le seul soucis avec Stoud, c'est que dès qu'on lui file la balle au poste, on ne l'a revoit plus :)

Laisser un commentaire