Contrats juteux : Jordan Crawford veut sa part du gâteau
Jordan Crawford vous vous souvenez ? L’ancien scoreur des Wizards et des Celtics (mais aussi des Warriors lorsqu’il a établi son record personnel avec 41 points lors du dernier match de la saison 2013-2014) qui pensait être capable de devenir meilleur que Michael Jordan… Entre temps, le 27e choix de la draft 2010 est parti exporter ses talents en Chine avant de revenir en D-League cette année. Désormais à la recherche d’un contrat NBA, il tente de se faire remarquer durant la Summer League (Dallas) et ne voit pas pourquoi une équipe n’aurait pas quelques dollars à dépenser pour lui…
Bien sûr que je veux revenir en NBA. Sur le terrain j’ai fait beaucoup pour prouver que j’ai ma place ici. En dehors j’aurais pu faire mieux. J’aurais pu être un peu plus patient à D.C., des choses comme ça. Vous voulez toujours être avec les meilleurs joueurs.
Toujours en contact régulier avec John Wall et Bradley Beal, il n’a pas raté une miette de la free agency et des gros contrats signés en ce début d’été.
Ce que j’en pense ? Je veux ma part du gâteau. C’est une industrie de plusieurs milliards de dollars. Ce peu d’argent qu’ils balancent, ce n’est rien pour eux. C’est juste une apparence.
via WashingtonPost