Infos NBAMinnesota Timberwolves

Nemanja Bjelica : « 5 années qui m’ont paru durer 100 ans »

MVP de l’Euroleague, Nemanja Bjelica a enfin rejoint la NBA. Enfin car les 5 années séparant sa draft en 2010 (35e position) de sa signature avec les Timberwolves au début du mois lui ont paru durer une éternité en termes de maturité, comme il l’a déclaré lors de sa première conférence de presse.

Le Serbe est également très heureux d’avoir l’opportunité de jouer avec Kevin Garnett. Il ira à la rencontre de certains de ses coéquipiers (dont Karl-Anthony Towns) ce soir à Las Vegas (hôte de la Summer League) avant de revenir en Europe pour rejoindre son équipe nationale en vue de l’Euro. À noter qu’il portera le n°88, son numéro 8 fétiche n’étant pas disponible (Zach LaVine le porte).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire