Dion Waiters: Nous avons une sacrée équipe
Faute de place sous le salary cap, le Thunder d’Oklahoma n’a pu recruter cet été et s’est contenté de re-signer Enes Kanter et Kyle Singler, ce qui était l’objectif. Dans le même temps ils ont perdu deux joueurs du banc: Perry Jones III et Jeremy Lamb mais l’effectif reste très très prometteur. Il ne manque plus que tout le monde soit en bonne santé et selon Dion Waiters tout est réuni au niveau du roster pour faire de grandes choses.
Tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. Nous devons arriver en connaissant l’enjeu, c’est-à-dire le titre. Nous avons l’équipe pour. Si vous regardez notre équipe il ne manque aucun élément. Nous avons tout ce de dont nous avons besoin. Cela ne dépend que de nous d’aller sur le terrain, de construire une alchimie sur et en dehors du terrain et de faire le job. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire. Nous avons une sacrée équipe. Avec tout le monde en bonne santé cela ne dépendra de nous d’aller sur le terrain et de faire ce que nous savons faire.
Sur le plan personnel il se prépare pour être en grande forme physique et a déjà perdu environ 4.5 kg.
Ca va être bien. J’essaye juste de mieux manger, de bosser, d’aller en salle de musculation et de me concentrer sur mon physique. Je travaille sur mon corps et j’essaye de le transformer. J’ai encore un peu de chemin à faire mais si je continue de travailler et de bien manger, ça va payer.
Il travaille également tous les domaines de son jeu
Quasiment tout. J’essaye de perfectionner mon jeu et de passer au niveau supérieur.
Et durant le mois d’août il bosser avec Kobe Bryant.
Je suis impatient. Je suis impatient de pouvoir lui piquer des trucs et apprendre des choses sur le jeu.