Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Mike Budenholzer sur le choix entre Millsap et Carroll : « Il n’y en a pas assez pour tout le monde »

Cet été les Hawks ont préféré misé sur Paul Millsap (deux fois All-Star) plutôt que DeMarre Carroll. Leur compte en banque pas assez fourni pour conserver les deux, ils ont donc offert 58 millions de dollars sur 3 ans et laissé Carroll partir à Toronto (pour 60 millions sur 4 ans). Mike Budenholzer a expliqué ce choix.

Le retour de Paul était crucial pour nous dans notre été et crucial pour nous dans la free agency. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à grandir et à nous améliorer avec lui. Je ne dirais pas que cela a été angoissant. Paul l’a bien géré, lui et son agent ont été très bien. Ils ont bien travaillé avec nous. Vous n’avez ces opportunités que peu de fois dans votre carrière, le fait qu’ils aient pris leur temps pour écouter les propositions était compréhensible et attendu.

Je ne sais pas si l’on peut dire qu’il a fallu choisir entre l’un ou l’autre. C’est peut-être jouer sur les mots mais au final il n’y en a pas assez pour tout le monde. Nous accordons de la valeur à DeMarre, il a été une partie importante de notre succès. Il nous manquera. Mais parfois il faut prendre des décisions difficiles.

via AJC

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire