Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Meilleur scoreur de Summer League, Seth Curry donne tout pour convaincre les Pelicans

En 4 matchs à Las Vegas, Seth Curry tourne à 25.3 points par match (48.7%, 4.3 rebonds, 2.3 passes et 3.5 interceptions de moyenne en prime). Le tout dans une équipe de New Orleans qui n’a perdu aucune de ses 4 rencontres jouées jusque-là. Prochain objectif collectif, les quarts-de-finale du tournoi face aux Warriors, qui en sont eux à 3 victoires pour 2 défaites, samedi. Individuellement, c’est un contrat avec les Pelicans pour la saison à venir que vise le frère du MVP 2015 qui oscille entre D-League et NBA depuis son arrivée sans passer par la draft en 2013 à sa sortie de Duke.

Je joue aussi dur que je le peux, en essayant de jouer sur le rythme demandé par le coach. Je suis confiant et je joue tous les soirs pour prouver que j’ai ma place. J’essaie de mériter tout ce que j’ai. J’espère que j’aurais l’opportunité de montrer que je peux aider une équipe NBA. Chaque fois que j’entre sur le terrain, j’essaie d’avoir un impact. Je n’ai pas encore vraiment eu la chance de montrer ce que je pouvais produire à ce niveau. J’ai déjà bien joué en Summer League avant, en D-League et dans ce genre de matchs. Mais quand j’ai été appelé en NBA, je n’ai pas eu l’occasion d’y rester. Ce sera pour bientôt, espérons-le.

Pas trop dur d’être dans l’ombre d’un grand frère superstar ?

Pas du tout. J’ai connu ça avec mon père quand il jouait en NBA. Je reste qui je suis, je joue à ma façon et je contrôle ce que je peux contrôler.

via NOLA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire