Arron Afflalo voulait rejouer avec Carmelo Anthony
Les Knicks n’ont pas réussi à attirer de star cet été mais ils ont effectué un recrutement jugé par beaucoup comme intelligent et solide. Parmi les principales recrues il y a Arron Afflalo, qui sort d’un exercice 2014-15 moyen mais qui a prouvé les années passées à Orlando qu’il était un joueur solide des deux côtés du terrain. Il va démarrer une nouvelle aventure à New York et il a expliqué son choix à Basketball Insiders
Je suis excité. Je pense que c’est une superbe opportunité, individuellement et d’un point de vue collectif. Vous ne pouvez pas demander mieux que de jouer dans une ville où l’esprit de compétition est extrêmement fort et où ils veulent gagner. Je suis impatient.
J’ai choisi les Knicks en raison des fans, de l’environnement, de la chance de jouer une nouvelle fois avec Carmelo, de jouer avec d’autres grands joueurs, de l’intérêt mutuel entre le coaching staff et les dirigeants, et la culture qu’ils essayent de construire. J’ai simplement pensé que cela me correspondait.
Concernant l’attaque en triangle il ne se fait aucun souci.
Je vais bien m’intégrer. Je suis assez polyvalent dans mon jeu. Je suis capable de jouer en post up, de shooter à trois points, d’obtenir des positions à mes coéquipiers ou trouver mes intérieurs en pénétration. Je pense que je vais bien m’intégrer.