Matt Bonner: San Antonio était mon option n° 1, 2 et 3
Avec les arrivées de LaMarcus Aldridge, David West et Boban Marjanovic aux Spurs, l’avenir de Matt Bonner dans le Texas était très incertain, mais finalement il jouera bien une nouvelle saison le long de la San Antonio River Walk.
Etre avec ces gars pour une 10ème saison et pouvoir être un observateur de leur grandeur, c’est un énorme honneur. Puis avec les joueurs que nous avons signés et les nouveaux arrivants, ca s’est bien goupillé. Je suis très excité pour la saison à venir. Je veux tout donner et faire tout ce qui est nécessaire pour aider cette organisation.
Comme il l’avait annoncé avant la free agency il a été patient et tout s’est bien passé, même s’il n’a signé que pour le minimum salarial. L’issue ne dépendait pas de lui puisqu’il n’avait qu’un seul objectif, re-signer.
Je ne suis pas assez naïf pour penser que je suis une priorité à ce stade de ma carrière. Je savais que je devais être patient et laisser le processus suivre son cours. Ce n’est pas un secret à quel point j’aime jouer à San Antonio, vivre à San Antonio, jouer pour ces fans et cette franchise. Ma famille aime San Antonio donc c’était mon option n° 1, 2 et 3. Je ne pouvais pas être plus heureux, tout comme ma famille.