Kristaps Porzingis veut apprendre le fadeaway à un pied de Dirk Nowitzki
Avec 10.5 points (48% aux tirs) de moyenne et presque 2 contres par match (dont quelques-uns sur Jahlil Okafor), Kristaps Porzingis a passé la première étape de la Summer League avec succès. Le 4e choix de la draft est depuis rentré quelques jours dans sa Lettonie natale avant de revenir à New York. Le temps de décompresser et de faire un premier point avant de se lancer dans le grand bain dans quelques mois.
Carmelo Anthony, c’est qui ?
Carmelo Anthony m’a envoyé un message quand j’ai été drafté. Il a dit : « Félicitations, bienvenue dans l’équipe ». Je n’avais pas son numéro, donc j’ai répondu : « C’est qui ? ». Quelques minutes plus tard il m’a répondu Melo avec son n°7 en guise de « L ». Je l’ai rencontré quand j’ai fait mon premier essai pour les Knicks. On a un peu parlé depuis.
Le conseil de Kevin Garnett
Kevin Garnett est venu après l’un de nos entraînements quand les Timberwolves faisaient leur entrée. Il me connaissait un peu via mes interviews. Il a dit : « Transforme le négatif en énergie. N’écoute pas ce qui se dit à l’extérieur et travaille aussi dur que tu peux ». J’adore KG, c’est super qu’il me donne des conseils.
La touche Nowitzki
Avec mon frère on a beaucoup regardé Kevin Garnett, mais aussi Anthony Davis et Dirk Nowitzki. Anthony est un athlète monstrueux et j’adore le voir dunker et courir. J’aime comment il attaque et utilise ses moves. Il est très agressif et j’aime ça. Et Dirk, c’est ce petit espace qu’il arrive à obtenir pour lancer son fadeaway sur un pied. C’est indéfendable et c’est quelque chose que je veux apprendre.
via Bleacher Report