DeAndre Jordan: Je voulais un plus grand rôle, plus de responsabilités
Hier les Los Angeles Clippers ont présenté officiellement à la presse les joueurs signés ou re-signés lors de la free agency, l’occasion une nouvelle fois pour DeAndre Jordan de revenir sur son feuilleton.
Quand la free agency a débuté je n’avais pas l’intention qu’il y ait tout ce fiasco.
Au départ je pensais que je voulais du changement avec Dallas. Je voulais un plus grand rôle, plus de responsabilités et j’étais prêt à accepter et à relever le défi. Mais quand j’ai été seul et que j’ai pu réfléchir à tout ce qui venait d’arriver, j’ai réalisé qu’être avec les Clippers était la meilleure décision pour moi.
J’ai vraiment pensé au fait de ne jouer que dans une seule équipe durant toute ma carrière. C’était vraiment important pour moi. J’ai eu pas mal de succès ces dernières saisons ici. Je connais la ville. Je connais les fans. Je suis habitué à la ville de L.A. et j’aime être ici.
Et Doc Rivers a tenu à donner quelques précisions
Tout d’abord il n’est jamais parti. Je n’arrête pas d’entendre qu’il est revenu. Il n’est jamais parti. Il en a parlé mais il est revenu. Je dis tout le temps à DJ qu’il devrait fêter le fait d’avoir pris la bonne décision. Je pense qu’il avait le droit de faire ça. C’était arrivé par le passé. Ca arrive tout le temps dans ce business, à la différence que ce que nous faisons est public, donc tout le monde a la chance de pouvoir en parler.
Comment un mec qui tourne a 10% aux lancers francs peut demander a avoir un rôle important dans une équipe ?
Qu'il veuille un rôle plus important c'est compréhensible mais qu'on lui offre c'est plus surprenant