Honoré lors des Players’ Awards, Allen Iverson rend hommage à Michael Jordan
Hier soir Allen Iverson a été un des joueurs les plus applaudis lors des Players’ Awards, récompensé par le trophée de ‘Game Changer’. Durant son speech il a tenu à rendre hommage à Michael Jordan
J’ai grandi en voulant être comme Mike. Je dois rendre hommage à l’homme qui m’a donné cette vision: Michael Jordan. S’il n’avait pas été là je n’aurais pas été sur cette scène et je n’aurais pas eu la vision d’être un joueur de basket. C’est un des trophées les plus spéciaux que j’ai reçu parce qu’il vient de vous tous. Vous êtes ceux qui ont fait en sorte que je ne me repose pas le moindre soir.
Il a également rendu hommage à la nouvelle génération, LeBron James, Carmelo Anthony, Stephen Curry et Chris Paul avant d’ajouter:
Quand les gens me demandant comment ça va, je leur dit que c’est le même combat, mais un round différent. Ce monde c’est un combat pour le titre de champion du monde. Les rounds sont des jours et quelques jours vous n’êtes pas mis KO, quelques rounds sont des bons rounds et d’autres non. La seule chose qui est importante c’est de se relever et de continuer de se battre.