Rumeurs transferts NBA Free Agency

Plusieurs équipes intéressées par Mike James

Va-t-on retrouver le meneur bondissant Mike James (24 ans, 1m85) en NBA ? C’est possible puisqu’après sa bonne campagne de Summer League avec les Suns, l’ancien des petites facs de LaMar et Eastern Arizona intéresserait plusieurs équipes selon Real GM.

Il est sous contrat avec Saski Baskonia où il a passé la saison et il se dit qu’il pourrait rester un an de plus eu Espagne afin de profiter de la hausse du salary cap en 2016 pour tenter sa chance en NBA.

Non drafté en 2012 à sa sortie de la fac il a multiplié depuis les clubs en Europe et lors de la summer League il a signé 12.6 points à 46.4%, 4.3 rebonds et 3.6 passes en 25.3 minutes sur 7 matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Plusieurs équipes intéressées par Mike James

  • Droopy_yessah

    Au départ je pensais vraiment que c'était Mike James le globetrotter de 40 ans!!
    Même sur l'application NBA.com, lors de la summer league on voyait sa photo à la place du jeune de 24 ans.

Laisser un commentaire