Cleveland Cavaliers - NBADallas Mavericks - NBAInfos NBA

Richard Jefferson a demandé la permission à Mark Cuban de signer aux Cavaliers

Tout comme DeAndre Jordan, le vétéran Richard Jefferson est revenu sur son accord oral avec les Dallas Mavericks pour finalement signer aux Cavaliers. Toutefois les choses ne se sont pas du tout passées comme pour le Clipper. Explications de Mark Cuban

Hier il m’a appelé et il m’a dit qu’il avait une opportunité avec les Cavaliers. Une équipe qui est évidemment bien positionnée dans la conférence Est. Il m’a demandé si j’étais prêt à le laisser revenir sur son accord pour pouvoir accepter l’offre des Cavaliers. Il m’a dit que si je ne le souhaitais pas, il honorerait sa parole. Nous avons discuté de sa situation au niveau du temps de jeu, de son état de santé, de sa carrière et du nombre d’années qu’il voulait encore jouer. C’était une conversation en profondeur. Au final j’ai pensé qu’il était juste pour RJ et dans le meilleur intérêt des Mavs, de le laisser aller aux Cavs. Rj a été un joueur de première classe dans tous les domaines durant son passage aux Mavs. Je le considère comme un ami et je ne lui souhaite que le meilleur. Cela nous permet également de libérer une place dans l’effectif et d’augmenter nos options au poste de pivot.

 

Via Cyberdust

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire