Jose Calderon: je veux simplement être moi
L’an passé New York Knicks attendaient beaucoup de Jose Calderon à la tête de l’équipe pour mettre en place l’attaque en tringle, mais tout comme l’équipe il a été décevant. Il a été gêné par des blessures et a finalement manqué la fin de saison. Il espère revenir à 100% pour la saison qui vient et être lui-même.
Je veux simplement être moi, être en bonne santé et jouer au basket. Je pense qu’être en bonne santé peut tout changer. Je pense que l’an passé avec tous les différents lineups, les blessures, dont la mienne, je ne pouvais pas trouver le rythme.
Après pas mal de rumeurs de transferts à son sujet durant la saison et même après, il devrait rester aux Knicks. C’est en tout cas ce que Phil Jackson lui a indiqué lors des discussions de fin de saison. Lui souhaite rester
En NBA vous êtes assez confiant mais vous êtes à un seul coup de téléphone d’être envoyé ailleurs, donc il faut se préparer à tout. Je veux vraiment faire partie de l’équipe parce que lorsque vous avez connu une mauvaise saison comme ça, vous ne voulez pas partir quand les bonnes choses arrivent.