Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Josh Kroenke: Ty Lawson sentait souvent l’alcool à l’entraînement

Dans une interview accordée à Yahoo! Sports, le président des Nuggets Josh Kroenke évoque les soucis de Ty Lawson, notamment avec l’alcool. Des soucis qui n’étaient pas nouveaux et pour lesquels Denver a tenté de l’aider mais sans y parvenir réellement.

Nous l’aidions en privé avec ses problèmes lors des deux dernières années mais nous n’avons jamais réussi à les éliminer entièrement. Il a toujours été du genre à brûler la chandelle par les deux bouts. Nous voulons aussi donner à nos joueurs la liberté d’être de jeunes gars. Nous ne jouons pas aux sergents instructeurs mais nous voulons que nos joueurs gèrent eux-mêmes leur vie personnelle. Avec Ty il y avait des moments meilleurs que d’autres. Mais les problèmes remontaient à plusieurs années, à une époque où ça marchait bien pour l’équipe. Je ne veux pas remonter si loin. Souvent quand vous étiez à l’entraînement vous le saviez. Vous pouviez le sentir. Vous savez dans ces cas-là qu’il y a probablement des problèmes plus importants qu’il ne le laissait paraître.

Et il ne lui souhaite que le meilleur

J’espère que sur la durée le trade sera une bonne chose pour Ty Lawson, la personne. Il n’y a aucune garantie. Quelques fois vous avez simplement besoin d’entendre le message par une autre personne. Quelques fois le changement de situation est la meilleure chose pour toutes les parties. C’est comme ça que nous avons vu les choses. Je pense que Ty Lawson, en tant que personne, commence à mieux comprendre les choses qu’il doit faire pour que sa carrière reste sur les bons rails et surtout sa vie. Je m’attends vraiment à ce qu’il réussisse à Houston. Nous allons continuer de l’encourager. Je pense qu’il aura encore beaucoup de fans à Denver, Colorado.”

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire