Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Mitch Kupchak parle des nouveaux Lakers

Après une free-agency marquée par de nombreux vents pris de la part de stars présentes sur le marché (LaMarcus Aldridge en tête), les Lakers ont tout de même réussi à ramener dans leurs filets Roy Hibbert, Brandon Bass et le meilleur remplaçant NBA en titre en la personne de Lou Williams. De plus, le GM des pourpres et ors revient sur la Summer League quelque peu décevante de D’Angelo Russell (37% aux tirs et plus de pertes de balles que de passes décisives en moyenne avec 5.2 contre 3.2), le numéro 2 de la dernière draft.

Concernant l’apport prochain de Roy Hibbert, Brandon Bass et Lou Williams :

C’est une ligue difficile. C’est une conférence difficile. Nous avons essayé de faire de notre mieux pour cerner et créer un groupe de jeunes joueurs, et aussi ramener quelques joueurs vétérans autour d’eux. Pas seulement sur le fait que ces vétérans puissent contribuer sur un plan sportif, mais qu’ils aient aussi de la personnalité et qu’ils puissent être des mentors pour nos jeunes joueurs.

Nous allons faire de notre mieux pour gagner le plus de matchs possibles, et c’est très difficile de le faire avec de jeunes joueurs. Donc une partie de ce que nous avons essayé de faire fut d’entourer nos jeunes joueurs avec des joueurs d’expérience qui pourraient être de bons mentors et qui en plus nous donneront l’opportunité de gagner un tas de matchs.

Concernant la Summer League de D’Angelo Russell :

Je pense qu’il a beaucoup appris. Nous nous sommes rencontrés une ou deux fois depuis la fin de la Summer League et il sait que pour passer le prochain palier dans cette ligue il va devoir travailler aussi dur que possible et devoir aller à la salle de sport tous les jours pour développer son corps. C’est ce qu’il doit faire.

C’est super d’être drafté au premier tour, en deuxième position. Mais ça c’est du passé maintenant. Il est temps de mettre ça derrière vous et de faire vos preuves dans cette ligue. Il n’y a pas d’autres moyens de faire vos preuves que d’être performant.

Source : Joey Ramirez / nba.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire